Garantie de temps d'intervention (GTI)
Notre garantie de temps d’intervention est définie en deux niveaux en fonction de l’urgence de l’intervention. Afin de classer votre demande, il est donc particulièrement important que vous nous décriviez votre problème de manière aussi précise que possible et que vous nous laissiez un numéro de téléphone pour toute question complémentaire.
Niveau 1 : demande urgente :
Les demandes urgentes comprennent aussi les cas où il y a ou suspicion de cybercriminalité. Dans ces cas, notre temps de réaction est de 4 heures maximum pendant les heures normales de bureau pour la première prise de contact et le lancement des premières mesures. En fonction du contenu spécifique de la demande, les premières mesures peuvent être prises par téléphone et/ou par écrit. Si nécessaire, une intervention sur place est ensuite effectuée, que nous assurons au plus tard le jour ouvrable suivant, dans un rayon de 50 km autour du siège de notre entreprise, en raison de la situation géographique de celle-ci.
Niveau 2 : demande standard sans urgence :
Nous répondons aux demandes standard dans un délai de 24 heures. Si souhaité, nous vous soumettons un devis dans un délai maximal de 3 jours ouvrables.
Contactez nous pour planifier un rendez-vous !
Nos devis sont gratuits.
- +33 (0) 9 55 05 55 03
- contact@char-num.fr
En envoyant mon message, j’accepte que les données que j’ai fournies dans le formulaire de contact soient traitées pour répondre à ma demande. Je peux à tout moment révoquer ce consentement pour l’avenir en envoyant un e-mail à contact@char-num.fr.
Je trouve des informations sur le traitement des données des utilisateurs dans cette déclaration de protection des données.